Nouvelles

La Fondation du Complexe de santé Reine Elizabeth tient à remercier l’équipe de Leonardo Panunto du Pharmaprix Vendôme situé sur la rue Sherbrooke Ouest à Westmount pour leur don de 1 939,00 $ recueilli dans le cadre de l’activité de financement annuelle « AIMEZ VOUS ». La campagne s'est déroulée de la mi-septembre à la mi-octobre 2020.

La Fondation du CSRE est honorée d'avoir été le bienfaiteur de cette belle initiative encore cette année. Nous devons notre succès à la communauté et à chaque personne qui a fait un don à la campagne « AIMEZ VOUS » l’automne dernier. MERCI !

Les fonds recueillis serviront à l’achat de matériel pour le Centre de santé du sein CURE du Complexe de santé Reine Elizabeth.

Leonardo Panunto, pharmacien-propriétaire Pharmaprix Vendôme et Élaine Lalonde, de la Fondation CSRE

En souvenir de l'unique
Louise Curley (1948 – 2020)

Louise Curley avait un sourire chaleureux, un cœur immense et un don incroyable pour la collecte de fonds. Pendant plus de 11 ans, Louise a fait du bénévolat dans le hall du Complexe de santé Reine Elizabeth. On retrouvait Louise assise à une table qu'elle ornait de fleurs, d'une photo de son chien, ou d’un plat de bonbons pour inviter les visiteurs à faire un don ou à acheter un billet de tirage. Louise avait le talent d'engager une conversation. Elle recueillait des fonds avec enthousiasme, grâce à son esprit vif et son irrésistible sens de l'humour qui interpellaient les visiteurs. Au fil des ans, Louise a recueilli une somme substantielle pour la Fondation.

« Elle avait une façon de semer de la gaieté dans la journée des personnes qui passaient près d’elle. Elle faisait partie intégrante de la communauté du Complexe », a déclaré Irene Tschernomor, directrice générale de QEHC. « Son attitude positive et son désir d'être au service des autres nous ont tous touchés et elle nous manquera énormément ».

Le CSRE était une grande partie de la vie de Louise. «Lors de nos appels téléphoniques quotidiens, Louise avait toujours des histoires intéressantes à me raconter sur la rencontre de personnes formidables au Complexe et la générosité de la plupart d'entre elles. Elle était fière de son travail et des distinctions qu'elle a reçues de la fondation pour ses efforts. Louise a certainement aimé chaque minute qu'elle a passée au CSRE », a déclaré sa sœur Linda Curley.

Au cours des deux dernières années, la santé de Louise s’est considérablement détériorée. Malgré cela, elle tenait à retourner à la Fondation pour continuer son travail bénévole plusieurs fois par semaine. Malheureusement, la COVID et ses problèmes de santé l'en ont empêché.

Des dons peuvent être faits à la mémoire de Louise Curley sur ce site Web ou en appelant la Fondation CSRE au 514 485-4018.

Du fond du cœur, un très grand merci à toi Louise, pour avoir fait de notre communauté un meilleur endroit où vivre.