top of page

MISSION,
VISION ET VALEURS

La mission de la Fondation du Complexe de santé Reine Elizabeth (FCSRE) est de subvenir aux besoins financiers du Complexe de santé Reine Elizabeth (CSRE), un établissement médical à but non lucratif qui offre les services de professionnels de la santé et de spécialistes hautement qualifiés. Le CSRE ne reçoit aucun financement du gouvernement; tout au long de l'année, il compte sur les dons et le soutien de la communauté pour financer ses services et programmes médicaux de qualité. 

 

Nous nous efforçons de promouvoir et pérenniser les services de santé offerts par le CSRE dans la communauté.

Notre vision est de créer une communauté plus saine en offrant une gamme complète de services médicaux de qualité sous un même toit.

Nos valeurs sont l'intégrité, l'engagement, l'éthique et la transparence.

RÉALISATIONS

Depuis sa création à l'automne 2000, la Fondation du CSRE a versé plus de 8 millions de dollars au Complexe. Ces fonds ont été recueillis grâce à diverses activités de levée de fonds, la tenue d’événements comme notre événement annuel phare « Sous le Soleil de Toscane » et des campagnes de financement, entre autres. Le soutien de nos donateurs et partenaires est essentiel.  Il permet à notre Fondation de fournir au CSRE les fonds nécessaires pour répondre aux besoins médicaux grandissants de notre communauté.

POURQUOI NOUS AVONS BESOIN DE VOTRE SOUTIEN

Le CSRE est un complexe de santé communautaire à but non lucratif qui fournit un soutien médical essentiel à notre communauté depuis près de 30 ans. Le CSRE ne reçoit aucun financement du gouvernement. Contrairement aux autres centres médicaux, les équipements médicaux et des services de soins de santé de pointe offerts au CSRE sont soutenus UNIQUEMENT par les généreux dons de nos partenaires et donateurs. De l’imagerie diagnostique à la médecine familiale en passant par un programme d’éducation sur le diabète, vos dons garantissent que le CSRE peut continuer à fournir des soins complets et de qualité à notre communauté.

bottom of page

top of page

MISSION,
VISION & VALUES

The mission of the Queen Elizabeth Health Complex Foundation (QEHCF) is to support the Queen Elizabeth Health Complex (QEHC), a not-for-profit health complex that houses numerous highly skilled medical professionals, providers, and specialists. The QEHC does not receive any funding from the government and relies on donations and community support throughout the year to fund its quality medical services and programs.

We strive to promote, sustain and preserve the healthcare services provided in the community by the QEHC.

Our vision is to create a healthier community with a comprehensive range of quality medical services all under one roof.

 

Our values are integrity, engagement, ethics and transparency.

ACCOMPLISHMENTS

Since its establishment in the fall of 2000, the QEHC Foundation has contributed over $8 million to the QEHC. These funds were raised through various fundraising activities, events such as our annual signature Under the Tuscan Sun event, and annual campaigns, among others. The support of our donors and partners is crucial in enabling the Foundation to provide the necessary funds for the QEHC to meet the increasing medical needs of our community.

WHY WE NEED YOUR SUPPORT

The QEHC is a non-profit, community-led health complex that has been providing essential medical support to our community for close to 30 years. The QEHC does not receive any government funding. Unlike other medical centers, the QEHC offers up-to-date medical equipment and patient care services that are only made possible through the generous donations of our partners and donors. From diagnostic imaging to family medicine and a diabetes education program, your support ensures that the QEHC can continue to provide comprehensive quality care to our community.

bottom of page